Risingstar : Nanny

nanny (3).PNG

Salut à tous,

Un instrument de musique rentre dans ma collection sur risingstargame, j'ai la chance de la toucher deux fois dans des packs différents. Les instruments de musique sont très importants pour faire monter les gains dans les leçons de musique, malgré ces deux belles cartes ce sont toujours les leçons de guitare les plus profitables pour moi pour le moment.

nanny (1).PNG

Les cartes rares sont accompagnées de cartes communes, des tirages assez classiques.

nanny (2).PNG

Mais comme je le dis souvent rentrer une nouvelle carte est très bénéfique pour le classement, je n'arrive pas à repasser au dessus des 60, mais au moins cela ralenti la descente.

Bons jeux à vous.

Toutes les images présentées sont des captures d'écran de mon compte.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
2 Comments
Ecency