Un Québécois en Suisse sur Hive

Bonjours chers Hivers,
Mon alias est OrlanduMike. Je suis un développeur logiciel qui est né au Québec et je vis présentement à Vevey en Suisse Romande.

J'ai rejoint Hive suite au fork de Steem afin de continuer l'aventure de ce réseau social qui permet aux créateurs de contenus de ne pas être censurés à cause de leurs opinions et où la décentralisation des pouvoirs et la démocratie sont importantes. De plus, savoir que les contributions pertinentes seront récompensées permettra selon moi une meilleure distribution des ressources basé sur la valeur que l'on apporte à la communauté.

Tarragone.jpg

Merci à @soushi888, de m'avoir indiqué le fork ayant généré l'écosystème Hive.

Principaux centres d'intérêt

  • Démocratie directe
  • Opinions sur l'actualité politique et sociale
  • Valeurs occidentales
    • Liberté d'expression
    • Laïcité
    • Égalité
    • Droits et libertés fondamentaux
  • Agilité, amélioration continue et optimisation
  • Cryptomonnaies

Blogs externes

Personnel : Organisation de mes idées et discussions sur mes opinions politiques et sociales
Professionnel : Développement logiciel, agilité et reconnaissance employé

J'espère ainsi pouvoir contribuer à augmenter la communauté francophone sur Hive.

Au plaisir de lire vos commentaires et publications sur Hive ainsi que d'interagir avec vous dans la communauté francophone sur Discord.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
7 Comments
Ecency