The Steemit Name Challenge fr

PSX_20180414_233727_wm.jpg

Hello 😉 , je viens de voir un challenge que je trouve amusant et qui serai chouette de voir en français, je trouve.
Je vous fais une grossière traduction française, à la fin de l'article, j'ajouterai les règles en anglais.
Je suis un micro plancton pour l'instant donc je ne suis pas sure que ça aille bien loin, mais je tente quand même :)

Les règles :
Dis-nous comment tu as choisi ton nom d'utilisateur steemit et raconte nous l'histoire qui se cache derrière ce nom
Dis-nous ton vrai nom!!!
Si tu pouvais changer ton nom d'utilisateur actuel, quel nom choisirais, tu es pourquoi ? Si tu as une liste de noms d'utilisateur possible, le mentionnez !
Utilise le tag #steemitnamechallenge pour que le créateur du défi puisse suivre à la trace tous les postes et y jeter un coup d'œil. Nommez 5 personnes pour relever ce défi.

Dis-nous comment tu as choisi ton nom d'utilisateur steemit et raconte nous l'histoire qui se cache derrière ton nom :

Avant steemit j'ai créer un compte instagram. Le thème de ma page est centree sur les enfants et mon enfance a été bercée par l'histoire du petit prince. Je trouvais sa logique que mon nom soi une référence au petit prince. Dessinemoiunmouton représente un petit enfant, du dessin, un animal... C'était parfait!!! Hélas, dessine-moi un mouton était pris ainsi que drawmeasheep en anglais.... Vous commencez à comprendre... Ship le bateau en anglais ressemble beaucoup a la prononciation du sheep mouton d'ou mets venue l'idée de drawmeaship.
Au final, j'aime beaucoup drawmeaship, ça me correspond bien!!! Mais j'avoue que dessinemoiunouton me plaît beaucoup!!!!💓
Mon vrai nom est Eva
Pour ce challenge, je vais tagger :

@happydaddyfr
@k-a-s-i-a
@lamouthe
@roxane
@flamingirl

The rules

Tell us in a post how you chose the current Steemit username you have. The story behind it.
Tell us your real name!
If you could change your current username, which name would you choose and why? If you have a possible usernames list, mention it!
Use the tag #steemitnamechallenge so that the creator of the challenge can track all the posts and check them out
Nominate 5 people for this challenge.
nude cosmetics (3).png

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
8 Comments
Ecency