Deadzy - Origine

Défi 30Jours3 (2).png

Hello, j’espère que tu vas bien !

Il y a quelques jours, @happydaddy nous a expliqué la signification de son pseudo-> The Steemit Name Challenge - French Edition. Et donc si j'écris cet article aujourd'hui, tu l'auras deviné, c'est parce qu’il m'a nominé pour le faire à mon tour !

Casseront-ils la chaîne du Challenge francophone ?
Et les nominéééés soooont :
[...]
@deadzy - Parce qu'il est tout sauf "Dead"
[...]

Nous voilà 14 jours plus tard. Et Deadzy signifie pour moi : toujours à l'heure.

Ok, non, pas du tout, mon pseudo date d'un passé pas si lointain, durant mon adolescence lorsque je jouais beaucoup aux jeu vidéo. Je jouais à Dofus, et je faisais beaucoup de combats "Joueur contre joueur". En recommençant un personnage en partant de zéro, je cherchais un pseudo qui ne s'oublie pas, et qui fasse peur à mes adversaires.

Quoi de plus effrayent que la mort ? Me voilà avec le mot deadz où j'ai juste eu à ajouté un "z" pour la phonétique.

Et me voilà avec une troupe de personnages, Deadz-On, Deadz-Off, Deadz-One, Deadz-Two, etc...

dofus-2015-07-07_10-58-04-Deadz-On.png

Screenshot Dofus

Et le pire, c'est que ça marchait, parfois mes adversaires abandonnaient le combat avant même qu'il commence.

Mais me voilà aujourd'hui sur Steem avec presque le même pseudo, un "y" de plus cette fois-ci pour justement ne plus être effrayant.

Et je me lance des défis afin de devenir, demain plus serein, bienveillant, imperturbable.

D’ailleurs, google trad, traduit parfois mon pseudo ainsi.

pseudo.jpg

Screenshot Busy

PS, je nomine :


H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
11 Comments
Ecency