Poulet à l'ananas

aaapouletananas-1.jpg

Une recette sucrée salée avec une petite boîte d'ananas au sirop, du poulet, du vinaigre et de l'échalote.

aaapouletananas-3.jpg

Je fais rôtir les morceaux d'ananas avec une touche de miel à feu moyen afin d'avoir une belle caramélisation.

aaapouletananas-4.jpg

Je déglace avec un peu de vinaigre.

Dans une autre poêle je fais suer mon échalotte et je rajoute le poulet coupé en morceaux. Déglacer avec un peu de fond brun

A la fin de la cuisson je rassemble poulet et ananas, laisser mijoter et servez.

aaapouletananas-5.jpg

Si vous avez quelques pluches de coriandre ou de persil ce sera parfait pour la déco.

aaapouletananas-2.jpg

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency