Le Deadzy IntroduceYourself [Fr]

Hello hello !
Voilà déjà quelques semaines que je suis inscrit sur Steemit, et je ne me suis pas encore présenté !

  • Ce n'est pas évident comme exercice en fin de compte 😁

    Introduceyourself, c'est parti !



    Alors me voilà j'ai 23 ans et toutes mes dents... Ok, j'essaye l'humour mais c'est pas toujours top.
    J'habite tout près d'Annecy, à la campagne dans un village plutôt cool.

Je travaille dans les vergers et les vignes et en ce moment c'est la cueillette. J'ai fait mes études dans l'informatique et l’électricité, mais en fait la nature, c'est vraiment coooool, elle me passionne !

Je fais mon petit jardin en permaculture, j'aimerais plus tard avoir quelques poules et 2-3 ruches pour tendre de plus en plus vers l'autosuffisance (légumes, fruits, miel et œufs).

Mais bien sûr j'adore aussi les nouvelles technologies, et les "nouveaux" concepts comme la blockchain par exemple.

J'ai recommencé de nouveau à lire depuis peu, je lis surtout des livres de développements personnels, des livres pratiques, biographies (je suis actuellement sur celle d'Elon Musk, je suis tellement fan ahah).

J'aimerais aussi voyager plus prochainement :), j'ai déjà voyagé avec ma famille et l'école, mais jamais seul ahah, sauf un petit solotrip en Ardèche.

J'ai découvert Steemit grâce au trading, et je crois que c'est déjà le coup de foudre, j'adore le principe !

Ah oui ! J'allai oublier, je m'appelle Corentin, mais appelle-moi Coco 😎.


H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
29 Comments
Ecency