Introducing myself / Ma présentation

Hi guys!
After 3 months spent on Steemit, I think it's time to introduce myself to the community!

My name is Cedric! I'm a french developer living in a city in the south of Taiwan for almost 2 years.
I graduated from a french university in September 2016. After my studies I decided to take a short break and my girlfriend who was going on an exchange in a Taiwanese university so I joined her. As soon as I finished my final defense (really 'as soon as', my flight was only few hours after my defense!) I flew to Taiwan. We were supposed to stay for 5 months and then go back to France but we decided to break up (probably better for both of us). I really enjoyed living in Taiwan so i decided to stay a little more than 5 months. So I applied for Chinese classes for 6 months.
As a French guy living abroad, I tried to find some French friends and I met @stoodkev. He showed me Steemit. I really liked the concept. He was looking for someone to help him with the development of his extension (which is great by the way) @steem-plus. So now i'm working with him everyday.
So, this is my story! :)

Here I am

Bonjour à tous!

Après 3 mois passés sur Steemit, je pense qu'il est grand temps de me presenter à la communauté.
Je m'appelle Cédric! Je suis un développeur français vivant à Tainan, une ville au sud Taïwan depuis maintenant près de 2 ans. Je suis diplômé d'une école d'ingénieur française depuis septembre 2016. À la suite de mes études, j'ai décidé de faire une pause et de rejoindre ma copine qui partait en échange dans une université Taïwanaise. Tout de suite après ma soutenance de fin d'études (vraiment "tout de suite", mon vol étant seulement quelques heures après!) je suis donc parti pour Taïwan. Nous devions rester 5 mois sur l'île. Mais le destin en a décidé autrement. Nous nous sommes séparés (ce qui par ailleurs était probablement mieux pour nous deux) et n'ayant aucun impératif en France, j'ai choisi de rester un peu plus longtemps. Je me suis inscrit a l'université pour prendre des cours de chinois durant 6 mois. Comme tout bon Français vivant a l'étranger, j'ai essayé de trouver quelques compatriotes vivant ici et j'ai rencontré @stoodkev. Il m'a présenté Steemit. J'ai vraiment apprécié le concept. Il recherchait quelqu'un pour l'aider dans le développement de son extension @steem-plus et mon profil de développeur l'a intéressé. Je l'aide désormais sur le développement de @steem-plus.
Voilà mon histoire. :)
See you son on Steemit, à bientôt sur Steemit!

@cedricguillas

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
19 Comments
Ecency