Halloween cookies with kids/FR

img_0.8212479685014764.jpg
Hello so this week end we are working on some Halloween activities. So we made some more cookies. I wanted to try to do some watercolour paint on the cookies.
I made the mix with the children they rolled and cut out the cookies themselves.

img_0.9482015069867961.jpg

We had some icing left from last time that i freezed so we tried it out to see if it works good. It really does i thought the mix will be super runny but not at all.
Because the mess is real with baking with the kids im limiting the colours. We just did black and white that i put in little piping bag.
For the watercolour cookies i just filled the cookies with some white icing.

img_0.181349012625205.jpg

The kids decorated their own cookies with the icing and swapped the colours occasionally.

img_0.9621542563672627.jpg

img_0.34151335923780446.jpg

Yesterday night i tried out to do watercolour painting on the cookies. I mixed up some food colouring with a little bit of vodka to make the paint. I used Pinterest for some inspiration on what to paint. I was really pleased on how they came out. So next time we will do some cookies i will show the Children how to do a marble effect, and leave them a few simple of the cookies i made for inspiration to decorate.

img_0.25135072760928273.jpg

img_0.09792045378176595.jpg

Because baby number 3 is coming soon i want to do some thank you cookies for the kindy teachers and the volunteers at the hospital that have helped us so much. I will get the children to do them as a thank you gift. I think for the end of the year we will be to busy to do the cookies.
Via this activity children can learn:
♥️Early numeracy
♥️Cause and effect
♥️Patience
♥️Social skills
♥️Language development
♥️Self esteem
♥️Learn about the world and different traditions.

xfbo80bpqj.jpg

Bonjour ce week end nous travaillons sur quelques activités d'Halloween. Nous avons fait des cookies. Je voulais essayer de faire de la peinture aquarelle sur les cookies.
Je fais le mélange avec les enfants. Ils utilisent le rouleau et découpe les biscuits eux-mêmes.
Il nous restait du glaçage de la dernière fois que j'ai congelé, nous l'avons donc essayé pour voir si cela fonctionnait bien.Je pensais que le mélange serait super liquide mais pas du tout.
Parce que la saleté est réel quand on cuisine avec les enfants, je limite les couleurs. On a fait du noir et blanc que j'ai mis dans une petite poche à douille.
Pour les cookies à l'aquarelle, j'ai remplit les cookies de blanc.
Les enfants ont décoré leurs propres biscuits avec le glaçage et ont échangé les couleurs de temps en temps.
Hier soir, j'ai essayé de peindre à l'aquarelle sur les cookies. J'ai mélangé du colorant alimentaire avec un peu de vodka pour faire la peinture. J'ai utilisé Pinterest pour m'inspirer de ce qu'il faut peindre. J'étais vraiment contente du résultat.. Donc, la prochaine fois que nous ferons des biscuits, je montrerai aux enfants comment faire un effet marbré et leur laisserai quelques-uns des biscuits que j'ai faits pour qu'ils s'inspirent de la décoration.
Parce que le bébé numéro 3 arrive bientôt, je veux faire des biscuits de remerciement pour les gentils enseignants et les bénévoles de l'hôpital qui nous ont tant aidés. Je vais demander aux enfants de les faire comme un cadeau de remerciement. Je pense que pour la fin de l'année, nous serons trop occupés pour faire les cookies.

Grâce à cette activité, les enfants peuvent apprendre :
♥️Calcul précoce
♥️Cause et effet
♥️Patience
♥️Compétences sociales
♥️Développement du langage
♥️Confiance en soi
♥️Découvrez le monde et les différentes traditions.

xfbo80bpqj.jpg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
8 Comments
Ecency