Analyse des votes automatiques et optimisation

Bonjour à la communauté,

Je suis curieux et le miracle de la blockchain c'est le système ouvert et transparent, ça tombe bien.
Donc je m'amuse un peu et je fais des recherches.

hive_peak.jpg

Grâce à @steempower-001 j'ai découvert le système @reward.app, je connaissais auparavant le boost de @ecency.
Le point commun est qu'ils apportent des votes automatiques prévisibles.

Ma recherche a porté sur ces votes automatiques en matière de sub-tokens.

Grâce à la transparence, on peut aller voir le stake en sub-tokens (el le poids de vote) de @reward.app par exemple en allant sur:

peakd.jpg

Je vous laisse analyser, mais on remarque qu'il a un poids de vote nul en LEO et un poids non négligeable en SPT, NEOXIAN et SPORT par exemple.

Donc l'idée, si vous avez des votes automatiques ou récurrents, c'est d'aller voir le stake des comptes concernés, en changeant le nom @xxxx dans le lien au dessus, afin d'optimiser le choix de vos tags.

Bien sûr il faut rester dans le cadre autorisé et cohérent des tags, et c'est juste une recherche à but informatif, pas un conseil.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
5 Comments
Ecency