Encore des efforts à fournir !

homme_escaladant_une_mont.jpg__770x433_q85_crop_subsampling-2_upscale.jpg

Suite à l'article de @french-tech : [Astuces HIVE] Je sais que vous ne le savez pas et de la discussion qui s'en suivit, je pense qu'il est à nouveau temps de mobiliser nos forces afin d'accroitre le champ d'action de @laruche. Soucieux du bon fonctionnement de la section #fr mais aussi de ma santé mentale (et je lui en remercie), celui ci s'étonnait qu'aucun outil n'était à la disposition du compte afin de réaliser un travail d'automatisation ou d'optimisation. Ce manque de développement s'explique d'une part par le faible nombre de membres présent et disponible, mais aussi par une habitude vieille de cinq années de curation manuel. Bien que assez efficace, cette méthode requiert cependant du temps et énormément d'attention. Néanmoins, cette pratique ne permet pas d'optimiser au mieux notre présence ainsi que notre visibilité sur le réseau.

@french-tech a raison sur bien des points et il convient de prendre des mesures. J'ai donc demandé à l'équipe de @laruche de constituer un cahier des charges concernant nos besoins. Il va de soi que @laruche a aussi un rôle central en ce qui concerne le tutorat et les bonnes pratiques à adopter sur Hive. Je pense qu'il est important de reprendre le travail débuté par @comprendre-steem par le biais d'articles participatif, dans le but d'accompagner au mieux les membres. Cependant, tout ce travail ne doit pas être le produit d'un groupe de personnes et j'en appelle donc à la participation de la communauté. Soumettez-nous vos articles en pm et recevez vos récompenses à travers @laruche ! Etant très à cheval sur mes principes et idéaux libertaires, je considère que toute contribution mérite salaire et de ce fait je songe à appliquer d'autres moyens de récompenses pour tout efforts fournis.

Nous reviendrons bien entendu vers vous et nous vous informerons au mieux de nos besoins. Il est plus que temps de se mettre au travail et de développer notre petite communauté. Ne demandez pas ce que la communauté peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pour elle !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency