Otite: Une histoire qui n'en finit pas

Bon, ben, heu ... C'est rebelote pour au moins une semaine...
L'otite est toujours bien présente et suffisamment purulente que le doc a dû aller aspirer le contenu du conduit auditif... Faut avouer que c'est toujours plus long quand c'est bactérien que viral...

Comment cela, beurk, estimez-vous heureux, j'ai pas mis de photo MDR :-)

Bref, les vertiges sont apparemment un effet secondaire connu de l'otite, no panic, juste désagréable au possible et parfois un tantinet risqué, une chute pourrait amener quelque trauma supplémentaire donc je touche pas au volant de la voiture et me déplace seulement quand nécessaire et/ou avec grande prudence.

J'avais oublié à quel point une otite, infection qui paraît bénigne à première vue, pouvait être aussi pénible.

Ah oui, j'ai le droit de supprimer l'IPP et l'anti inflammatoire per oro, ceci améliorera déjà le sommeil je pense. Y a plus que les gouttes à poser 3 fois par jour... Donc on avance dans le bon sens, c'est déjà cela :)

Voici donc le seul traitement à suivre pour cette semaine:

Entre temps donc, je continuerai mes lives en mode peinard, car cela m'aide à faire passer le temps, mais les vertiges m'empêchent d'aller à fond, sérieux, cela fout le mal de mer parfois pour vous dire ... Un compromis donc comme les Belges en ont l'habitude :)

image.png


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency