Ma santé? Aucune idée !

image.png

Coucou les gens.

Ceux qui nous suivent verrons que nous avons manqué plusieurs posts cette semaine, y compris pour notre programme communautaire...

Le soucis ? Comme d'hab, ma santé. Et le fait de ne rien savoir sur le problème aggrave les choses, du moins dans mon cas.

La prise de sang que j'ai faite la semaine passée n'apporte aucun élément probant, selon mon sang, à part un peu de cholestérol, sans être alarmant, ou les gammaGT un petit peu élevés, y a juste rien.

Pour le cholestérol, normal avec la prise de poids, et je suis déjà entrain de le régler, on a déjà -4kg sur la balance qui est repassée officiellement à 2 chiffres.
Pour les GammaGT, on est au courant que j'ai SODA depuis des années, j'ai tout diminué pour le régler, mis à part une boisson énergétique, et les gamma restent élevés, mais les docteurs signalent que ce n'est pas cela qui peut me mettre dans mon état.

On attend encore une virologie sur le cœliaque, mais la première est déjà négative, il y a donc aussi 50% de plus que cela ne soit pas une intolérance au Gluten.

Même mes hormones thyroïdiennes et mes reins sont OK (Rappel : un chirurgien rêve de m'enlever la thyroïde)

Et donc, comme par magie, une nouvelle séance de *déjà vu : Me sens mal, j'ai des symptômes réels et dérangeants, je vais chez plusieurs médecins et au final : on ne sait toujours pas ce que j'ai...

Ne pas avoir le droit de se sentir bien, ne pas avoir le droit de vivre sans toubibs et ne pas avoir le droit de SAVOIR c'est USANT ...

Et donc oui, j'ai raté plusieurs posts cette semaine : Je suis sur les genoux.

Promis, je reprend des forces asap et reprend mes efforts dès aujourd'hui !


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
10 Comments
Ecency