Le tout Mobile me saoule

Salut,

Toi aussi tu as un PC qui t'as coûté les yeux de la tête et qui peut faire tout ce qu'une machine peut faire?
Toi aussi tu as passé l'âge de te briser la vue sur un écran microscopique de mobile ?

Alors bienvenue dans mon monde...

Et puis ce n'est pas tout, un mobile est aussi bien moins sécurisé, comme je l'ai démontré dans un post précédent, vu le nombre d'attaques de type MITM* parce que les gens oublient qu'un WIFI mobile n'est PAS sécurisé, et qu'on ne contrôle pas grand chose sur le 4G+ ...

Alors quand je vois une application, qui prétend être disponible sur Chrome, comme BITMOJI, qui m'oblige en sus de me connecter à Snapchat ... Et que SEULEMENT après avoir fait tout cela, ils m'obligent à avoir un foutu mobile pour créer mon avatar, ben oui je RÂLE ...

image.png

Oseriez-vous dire que mon PC n'est pas capable de faire ce qu'un biesse mobile peut faire ? MDR ...
Exigeriez-vous de moi d'acquérir un mobile juste pour cela ? Sérieux ?

Moi je dis non et je le dis bien fort : NON AU TOUT MOBILE...
C'est pratique quand on ne peut pas faire autrement, mais sinon quand on peut, un PC c'est :

  • Plus rapide
  • Plus puissant
  • Plus ergonomique
  • Plus sécurisé
  • Connexion internet rapide et sécurisée (qu'on se le dise un câble est 10*+ rapide qu'un excellent wifi)...
  • présence de clavier souris
  • écran de grande taille

Alors pourquoi se faire chier, excusez-moi le mot, à se briser la santé sur ces appareils microscopiques...

  • MITM: Man In The Middle

A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
3 Comments
Ecency