Splinterlands - Comment profiter du système comme les whales ?

Sans titre (2).png

Il y a quelques jours en trainant sur DexGuru (merci TraderGl3n), j'ai observer un truc étrange..

Dans les pools de DEC il y a des gros montant qui fond du yoyo. Dépot et retrait dans la même heure, au début, j'ai pas du tout compris.

image.png

Source

Ensuite j'ai compris.. 18h !

18h, l'heure du airdrop, tu vois ou je veux en venir ? Ils doublent leurs points juste le temps du snapshot, et retire les fond pour ne pas être exposé à l'IL.

Tu vas me dire : "Oui mais c'est pas magique, il faut du BUSD à mettre en face !"

Effectivement, tu as raison.

Il y a 3 cas de figure :

Me vla ! Toi avec tes crypto que tu hold, je vais te montrer comment faire un prêt !

Tu peux utiliser Cream ou Venus, mais ici on va utiliser Venus.

Tout d'abord tu vas devoir déposer un token en collatérale dans "Supply market", d'ailleurs ils te rapporteront des intérêts :

image.png

Pour le BNB par exemple tu as :

  • 1,45% en BNB
  • 1,75% en XVS

image.png

Moi j'ai mis quelques ETH, surtout n'oublie pas d'activer "collatéral", sinon pas de prêt !

image.png

Maintenant direction Borrow market pour emprunter du BUSD à un taux de 14,52%, c'est beaucoup, mais c'est pour même pas une heure. (D'ailleurs, merci la correction du DEC, ça fait de moins gros prêt)

image.png

Du coup il va falloir emprunter le même montant que les DEC que tu as sur la BSC, du coup, il me faut environs 4000$.
Je te conseil d'utiliser le bouton "safe" pour ne pas emprunter plus de 40% de ton max borrow même si c'est pour 30 minutes, si tu comptes prendre + de risque, utilise https://xvscalculator.com/ pour voir à quel prix tu serais liquidé.

image.png

Une fois qu'on a nos BUSD et nos DEC, rendez-vous ici :
https://pancakeswap.finance/add/0xe9e7cea3dedca5984780bafc599bd69add087d56/0xe9d7023f2132d55cbd4ee1f78273cb7a3e74f10a

On dépose les tokens (17h58):

image.png

Et voilà, une fois qu'on voit nos points on peut retirer !

image.png

Hop on remove nos LP ici https://pancakeswap.finance/liquidity (18h03)

image.png

Et dernière étape, on rembourse le prêt sur venus (0,0138$ d'intérêt, ça fait bien mal 😂) :

image.png

En doublant mes points airdrops ça me fait environs 50 SPS de plus par jour, tu peux faire une simulation ici -> https://www.splintercards.com/tool-sps-airdrop.html

Attention tout de même à prendre les fee des transactions en compte dans vos calculs ! (j'ai eu moins de 3$ de fee)

image.png

Bien évidement, ce n'est en aucun cas un conseil financier, et je suis disponible pour toutes questions en commentaire !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency