Aujourd'hui, on fait travailler nos SPT

Hey, aujourd'hui, on va faire travailler nos SPTs afin d'accroître nos points d'airdrop tout seul.

image.png
Il faut 4 SPT pour 1 point d'airdrop, donc c'est vraiment de la petite optimisation, mais toujours intéressant à connaître !

RDV sur https://www.splintertalk.io/, direction ton wallet !

image.png

SPT

Ici, les 1131,26 SPT sont "liquide", je peux les vendre quand je veux. Mais il ne rapporte rien. (Sauf des points d'airdrop).

C'est partit pour les stakes :

La flèche à droite des SPT -> stake et c'est partit !

image.png

image.png

SPT POWER

Me voilà donc avec 1131,35 SPT stake, ici je peux profiter des points d'aidrop aussi, mais en plus, on peut donner une plus grande valeur aux articles que l'on upvote (et en récupérer aussi via la curation)

Mais on peut encore améliorer tout ça :
sur le screenshot ci-dessus on peut voir, -691.25 SPT. C'est une délégation.

image.png

J'ai donc prêté mon SPT power à monster-curator, en contrepartie, je reçois une fois par jour une partie de la curation que le compte à gagner avec les upvote

image.png

Je vais donc déléguer la totalité de mes SPT à ce compte et je devrais récupérer un peu plus de 0.7 SPT / jour.

Et je crois qu'il est aussi possible de recevoir des upvote du compte en question... Réponse avec ce post ahah.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
9 Comments
Ecency