🌏 CLEAN PLANET 🌍 ACTION DU 1ER NOVEMBRE 2020 pour du HIVE - PLANET TOKEN - STEEM - CLEAN TOKEN - DTC - SEEDS


🌱 Seeds account : clean1planet 🌱 πŸ˜ƒπŸ˜ƒπŸ˜ƒ

πŸ‘‰ CLEAN PLANET πŸ‘ˆ

CONFINEMENT NATIONAL .... MALHEUREUSEMENT...

Et bien moi j'ai assez de chance de pouvoir sortir pour donner des soins Γ  mes patients tout au long de la journΓ©e.

Alors ce #cleanplanet a commencΓ© alors qu'il faisait encore sombre... vers 7h00... et le vlog commence sur un joli arc-en-ciel πŸ˜ƒ
Avec mon Samsung S10, le rendu n'est pas comme au naturel... mais je pense que vous le voyez quand mΓͺme.

Ensuite a chaque fois que je me suis arrΓͺtΓ© vers le domicile d'un patient... je regardais autour de moi... et j'ai rempli un sac

Quel bonheur de se sentir utile !!!

@yann0975

🌏🌍🌎

NATIONAL CONTAINMENT .... UNFORTUNATELY...

Well, I am lucky enough to be able to go out and give care to my patients all day long.

So this #cleanplanet started while it was still dark... around 7:00 am... and the vlog starts on a nice rainbow πŸ˜ƒ
With my Samsung S10, the rendering is not as natural... but I think you see it anyway.

Then every time I stopped by a patient's home... I looked around... and filled a bag.

What a joy to feel useful!!

@yann0975


▢️ DTube
H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
3 Comments
Ecency