Video 12 packs Rising Star + vente DCITY Sale

Rising Star

Video inside / Video incluse

image.png

image.png

Nous y voici, 100.000 nouveaux starbits ont été patiemment cumulés pour nous permettre de faire cette vidéo d'un nouveau tirage de 12 packs de cartes NFT Rising Star ...

Voyons donc ensemble ce que la chance nous a réservé, ou pas :-)

Je continue à jouer quotidiennement, j'avoue avoir un peu plus dur qu'avant à rester dans le top des joueurs, mais avec une lutte acharnée, je me battrai pour y rester le plus longtemps possible.

Dcity

Si quelqu'un apprécie la nouvelle version de DCITY, il peut aller jeter un œil à ma ville.
Je la vend au plus offrant, merci de faire une offre raisonnable, certaines cartes sont rares ou chères dans ma ville, et donc pas envie de la brader largement sous sa valeur.

https://dcity.io/city?c=itharagaian

dCity_itharagaian(1).png

LIVE

Pensez à venir régulièrement nous voir, on adore vous accueillir !


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
4 Comments
Ecency