Sportivement ... Y a enfin un peu de résultats...

image.png

Moi je dis qu'il y a du progrès et dans la tête et dans le corps.

Bon j'ai toujours mal à quasiment chaque muscle au réveil, et mes articulation n'iront pas mieux sur le long terme, mais il y a malgré tout un mieux ...

Bien sur que la maladie ne disparaîtra pas, mais comme promis par les médecins, si je veille à maintenir ma carcasse en mouvement, je durerai plus longtemps et dans de meilleures conditions.

Je ne suis plus à bout de souffle quand je monte de la cave à ma chambre au premier... Alors qu'il y a peu, l'idée même de ne faire qu'un étage sur les deux était pénible.

J'arrive à toucher mes pieds quand je laisse la jambe tendue, alors qu'au début, j'étais pareil qu'un playmobile... Je ne suis toujours pas souple, faut pas exagérer, mais c'est plus non plus le gros parpaing !

Mes séances de sport sont moins éprouvantes et peuvent durer plus longtemps. J'arrive à nouveau à discuter en marchant dans nos promenades alors qu'avant mon ma respiration ne servait qu'à m'oxygéner...

Je suis descendu de 104 à 96, donc 8 kilos de moins à soulever... Ce n'est qu'un début, j'aimerais récupérer mon poids de forme, donc quelque part dans les 75, par exemple, ce serait idéal...

Très récemment encore je ne voyais aucun progrès alors qu'on m'avais assuré un résultat visible rapidement. Et donc j'avais du mal à consentir les efforts que cela me demandait.

Arrêté le tabac, arrêté les boissons soda et énergisantes, ces deux points là déjà auraient du me refiler rapidement un coup de boost, alors qu'au final cela m'a coûté une diastasis...

Mais comme pour la micronation ou mes NFT, je persiste, je m'acharne ... Et au final ben ca commence à prendre, enfin, pour le sport... Pour le reste faudra encore surement s'acharner encore pas mal, mdr...

Je suis déjà très content à dire vrai, d'enfin voir des récompenses à ces efforts là :-)

Pour le Kiné, elle me fait confiance, du coup, afin d'économiser sur les finances, je peux y aller qu'une seule fois par mois au lieu de 1 fois par semaine. On est limité au niveau de la sécu, et au final c'aurait été impayable. Là aussi cela me convient mieux, et savoir qu'elle a confiance me motive aussi.

Bref, j'abandonne pas... Go de l'avant ! :-)


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Hive BlockChain Donations: https://hivelive.me/donate/itharagaian
Helping the author (paypal) : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Proud Member of LaTaverne - @hive-143869

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
17 Comments
Ecency