C'est l'heure de faire des efforts monstrueux

image.png

D'un côté y a le fait que je suis h24 chez moi.
Mais il y a aussi les soucis qui me font me réfugier dans la malbouffe...
On rajoute le fait que j'ai arrêté de fumer et on se souvient des médoc antidépresseurs qui m'ont fait gonflé...

Du coup, de gringalet je suis passé à massif... Et même trop ...

Je commence donc, maintenant, un régime ...

OBJECTIF -30KG

D'abord et avant tout parce que j'ai des douleurs absolument partout probablement vu l'excès de poids, que je ne sais plus trop comment me coucher pour dormir comme il faut, et que je suis épuisé au moindre effort.

Mais aussi parce que je ne suis pas dupe, ce truc peut me tuer à moyen terme, le cœur ne va pas aimer du tout si je persiste dans cette voie.

Alors on fait quoi...

Déjà on arrête les gougouilles, sans exceptions ...
On fait un peu de marche quotidienne, on a même réfléchi à se prendre un chien pour s'y astreindre, mon on a clairement pas la place et le jardin est pas clôturé.
Je vais même faire l'effort suprême de ne plus commander de boissons énergétiques, ils avaient qu'à me sponsoriser quand que leur ai demandé (humour)

C'est, je pense, déjà un fort bon début... Nous verrons chaque semaine si cela fonctionne...

Souhaitez moi bonne chance et surtout pleins d'ondes de courage...

Si vous avez des idées pour commencer crescendo, donc rien de brutal directement, n'hésitez pas...


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
10 Comments
Ecency