Lucifer (saison 6, fin de la série)

Bonjour à tous,

La série a commencé en janvier 2016 et vient de se terminer avec la saison 6 disponible sur Netflix depuis ce 10 septembre 2021.

Lucifer s6  Tom-Ellis-and-Lauren-German.jpg
Tom Ellis et Lauren German dans les rôles de Lucifer Morningstar et Chloé Decker

Cette série adaptée d'un DC Comics nous a fait passer d'excellentes soirées, avec une bonne dose d'humour, mais sans exagérer.

Malheureusement, il fallait bien s'arrêter à un moment et probablement qu'une saison de plus aurait été de trop.

Ce diable-ci ne s'habille pas en Prada, mais il peut se payer de très beaux costumes sur mesure, et pas que.
Le diable qui s'envole vers d'autres cieux, vous y croyez, vous ? Pourrait-il devenir Dieu à la place Dieu ?
Ok, j'arrête avec mes jeux de mots diaboliques. Oupsy.

Dans cette dernière saison, Lucifer fait allusion aux séries Bones et NCIS, qu'il apprécie.
Comme Jerry Bruckheimer est producteur de Lucifer, j'ai pensé qu'il avait un quelconque lien avec les séries citées, mais non en fait.

La fin de la série avait été annoncée, donc, tout a été bien travaillé pour donner aux spectateurs une fin digne de ce nom.

Si je vous dis que passé, présent et futur sont liés, vous me direz Ben oui, évidemment !
Mais si je vous dis que futur, présent et passé sont liés ? Est-ce pareil ?
Cherchez pas, regardez la série et vous comprendrez de quoi je parle.

Je préfère ne pas vous dévoiler les autres acteurs et actrices avec leurs rôles respectifs, car cela pourrait vous mettre la puce à l'oreille et vous spoiler sur cette dernière saison.

Je vais donc me contenter de vous conseiller très fortement de regarder cette série.

A bientôt pour d'autres avis séries et films,

Restez prudents,

Florence

Source photo : image Qwant autorisée

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
4 Comments
Ecency