Orochi Marathon : Terminé avec succès

image.png

Le bel Orochi Mégalodon est maintenant nôtre et déjà équipé de 2 DEVASTATORS.
De plus grâce au pack il a également son pilote : Ghost.
Cela nous a pris un peu moins de 10 jours de marathon pour l'obtenir. Dommage cependant que nous n'avons pas su filmer l'obtention de ce dernier vu l'état lamentable dans lequel se trouve ithara avec ces foutues otites à répétition.

Un effet secondaire aussi de ce marathon est l'obtention d'un Shell, même si j'avoue, pour lui j'ai lâché quelques euros pour pouvoir arrêter le marathon... J'hésite encore sur la façon de l'armer. Mais pour l'instant nous prenons le type Glacial avec un Glacier et 2 Rimes, mais je préfèrerais passer sous le type sonore avec le devastator, mais il nous en manque 1 pour ml'instant, d'ailleur sil nous manque aussi un Wasp pour compléter la totalité de mes armes sur mes deux hangars.

image.png

Du coup voici l'apparence provisoire certes mais quasi définitive, selon moi, de nos 2 hangars.
Notez que nous pourrons parfois changer le titan NODENS pour un titan AO MING selon l'envie.

Hangar 1

image.png

Hangar 2 (le plus actif)

image.png

Si ovus connaissez bien le jeu, que changeriez-vous dans les hangars ou sur les robots?


A bientôt,
≋𝕴𝖙𝖍𝖆𝖗𝖆 𝕲𝖆ï𝖆𝖓≋
@itharagaian

≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

Helping my projects / Tipping :-) ???

Helping the author : https://www.paypal.me/Lordolivier
We of course accept cryptos:

  • All the ones on Hive-engine
  • Steem / SBD /Hive / HBD
  • BTC : bc1qxtaam3mq62kpa0vlafjlpdfluqt6anh22qyu3k
  • DASH: Xuetc3zEDQfx7WGHpJUtPdrgB4tQJEQbat
  • DOGE: DD5MZYCeEA68D4FLNmqt51VUEg8mG3yeHR
  • LTC : ltc1q32fq9ae55l0zmrqjc5h763s8x0y2dv7pwk699c
  • ETH : 0x710c5Ea59F8ae07b7C005C516B7865CDd94Fa52a

All donations are appreciated and welcomed,
thank you.
≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋≋

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency