Coquillettes à la mexicaine

aaaaapatemexi 1.JPG

C'est ma période mexicaine en ce moment et je le met à toutes les sauces. C'est surtout un moyen d'utiliser les restes. J'avais des coquilletes cuites en rab, et des boîtes de haricots rouge et maïs ouvertes.
J'ai juste rajouté un pavé de boeuf, du cheddar, oignon et poivron vert.

aaaaapatemexi 2.JPG

Couper la viande, les oignons et les poivrons et faire revenir le tout avec des épices mexicaines bien sur. Je préfère faire sauter la viande à part et tout rassembler ensuite dans la même casserole.

aaaaapatemexi 3.JPG

Au dernier moment rajouter le maïs, haricots rouge et les pâtes. Rajouter du cheddar râpé et laissez fondre.

aaaaapatemexi 4.JPG

Servir bien chaud et c'est parfait pour un petit plat vite fait.

aaaaapatemexi 6.JPG

Bonne journée à vous.

Toutes les photos présentées sont prises par mes soins.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency