Souvenirs musicaux

Bonjour à tous et à toutes !

Il y a quelques années, alors que je commençais sur Steem, je publiais des vidéos de musique pour le concours #openmic contest. La majeure partie de ces vidéos sont notre duo "The Chilling Spoon", mon ami @ikemas à la guitare et moi-même au saxophone, interprétant quelques morceaux de notre répertoire Jazz/Bossa/Pop.

Quelques autres vidéos sont des interprétations solo de mon saxophone accompagné de pistes d'accompagnement.

Vous remarquerez que sur chacune des vidéos, je nous introduit en disant "Hello la compagnie dont on ne doit pas prononcer le nom community !"... Puissions-nous nous en remettre.

Voici la liste de ces beaux souvenirs :)

(Je remarque que plusieurs années plus tard, je joue heureusement bien mieux ! On espère, mon ami et moi, pouvoir refaire d'autres vidéos après le confinement.)

Au plaisir de partager avec vous à nouveau prochainement !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
3 Comments
Ecency