une rentrer de plus...

IMG_1774.jpg

He oui, c’est la rentrée et pour moi celle de le terminal une nouvelle année qui je l’espère seras bien réussis ! Car c’est, une année, plutôt important, car je vais rentrer dans le monde de parcoursup !

Parcoursup.png

En gros, le concept est que l’on s’inscrit dans différentes écoles et selon mes résultats, je serais peut-être accepté dans l’école que je souhaite. Mais j’ai un avantage, celui de savoir quelle parcours, je souhaite faire. car oui, ce n’est pas une tache facile quand on a 17 ans et que l’on ne connais rien a la vie, bien triste qu’il n’y ais pas d’étude pour devenir PDG ;) Je vais me replier sur un BTS (brevet de technicien supérieur) car ici, il y a plus de manuels, est oui manu, ce n’est pas que passer des heures devant un prof qui sait se montrer triste et terne ne me grise néanmoins, je préfère passer à quelque chose de plus dynamique ! Et voilà que je m’enfile dans la catégorie des BTS SN pour science numérique celui qui serait le plus intéressant serait SNIR pour science numérique informatique et réseau. Alors il ne reste plus pour moi qu’as travaillé pour rentrer dans une bonne école pas très loin de chez moi, c’est-à-dire à 10 minutes en voiture, est qui est aussi pour le moment mon lycée.

31_big.jpg

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
2 Comments
Ecency