MikeOS

logo.gif

Enfin ! J'ai trouvé ! Un os léger et drôle a utilisé ! Il se nomme MikeOS, ce n'est certainement pas l'os le plus utile, mais il est très intéressant et pratique a utiliser, je vous passe le site que j'ai trouver pour le télécharger: le Github par contre il n'est pas le plus à jour et le source forge .

MikeOS-2.0.0.png

Il s’agit d’un os qui tient sur une disquette et qui est fait entièrement en langage assambler ! Alors bien que ce projet puisse paraître sérieux en fait quand on lance l’os pour la première fois, on se rend compte que la moities des logiciel sont des jeux ! Et ça n’a pas dû être facile de faire cela… Mais ça marche et ça marche bien même.

Actuellement, nous sommes à la version 4,6 et j’espère pouvoir en apprendre plus sur cet os pour, peut-être un jour, pouvoir en faire un mois aussi !
Mais bon pour le moment, il s’agit de s’amuser avec et de le présenter à tous mes amis, car c’est certainement un truc que je vais faire. Il est très intéressant, je trouve, de présenter se genre d’os qui montre qui l’est bien possible de faire sont propre os. Bon, après on est loin de Linux, macos et windows, mais c’est déjà une belle expérience que de faire cela !

Alors si vous aussi vous connaissez de petit os de se style n'hésitez pas à m'en faire part !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency