ma chaine D.Tube

Alors en effet, comme vous pouvez le voir, j’ai sorti ma première vidéo D.Tube ! Alors pour la petite histoire, je suis tombé dessus par pur hasard, il était déjà très tard d’ailleurs, j’ai décidé de me créer un compte et sur là fouler, j’ai fait une vidéo que j’ai sorti les tous en moins d’une heure…

image.png

Alors j’ai vu qu’il y avait une grande communauté anglophone sur cette plate-forme et je me suis dit pourquoi ne pas faire des vidéos en anglais cela permettrait de pouvoir apprendre l’anglais d’une façon dynamique ! Donc me voilà lancé ! Alors j’avoue que c’est complexe de s’exprimer mon anglais, mais j’espère que des personnes m'aideront à corriger mets faute de langue pour que je puisse m’améliorer !

Alors le but de la série que je suis en train de faire, c’est que je traverse les versions et le but est de récolter tous les items d’une version pour aller à celle d’après alors c’est un but compliquer alors ne peut être que je changerais les règles, mais en tout cas pour le moment, je pense qu’il ne sera pas trop compliqué de changer de version au vu des peu de choses d’ajouter.
Mais sur cette chaîne il n’y aura pas que du minecraft vous pourrez retrouver des vidéos sur l’informatique et sur le cryptomonnaie les tous en anglais !

Alors maintenant, j’ai une petite question. Quand voulez-vous que je poste, c’est vidéo ? Deux fois par semaine ? Trois ? Certainement, que je ferais pendant les vacances plein de vidéo et que je les posterais aux furies et à mesure de l’année pour apporter toujours du contenu.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency