l'ipod Nano

72069675.0.jpg

Et c’est reparti pour présenter un produit Apple ! Alors ici, on ne parlera pas d’un PC, mais bien d’un IPod. Grande révolution de la musique et sortis en 2001 l’IPod fus l’un des grands succès de Steve Jobs. Ici, je ne vais pas vous présenter le premier modèle, mais un autre modèle l’iPod Nano ! Sortis en 2006, il est bien plus petit que l’iPod première génération.

ipod-1g-feature.jpg

D’ailleurs c’est un de ces argument a cette iPod de 1ère génération. Il est plus petit que les autres baladeurs du marcher. Alors il existe en blanc et en noir moi, j’ai la version noire. Au niveau du chargeur, on retrouve le chargeur des premiers iPhone qui large, mais plutôt fins. Alors on peut y faire quoi dessus ?
Est bien écouter de la musique déjà, moi, je possède la version 4 Go donc on peut en écouter pas mal. On peut jouer à des jeux comme casse brique ou un quiz musicale avec sa propre musique.

Il y a aussi une fonctionnalité qui fait la différence ! Ce sont les boutons tactiles. Bien que le tactile ne sois pas développer les commande de l’iPod se font avec avec une interface qu’il suffis d’éfleurer pour en prendre le contrôle ! Un objet qui tient dans la petite poche, vous savez celle que personne n’utilise et qui se trouve au-dessus de la poche de gauche sur les jeans.

pochejean.jpg

Un produit bien raffiné avec sons dos argenté qui a marquer sont temps et révolutionner sont époque.

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency