le changement c'est maintenant !

téléchargement.jpeg

Ce ne sera pas facile ! Mais je pense que le résultat en vaux les cous ! Un véritable défit pour les jeunes de mon âge… je vais durant plus de deux mois quitter les réseaux sociaux ! C'est-à-dire plus instagram, tweeter, snap et même Youtube ! (Petite exception je garde Youtube sur mon Pc pour la musique et les tutos)

Sinon aucune distraction appart la lecture et la réflexion personnelle ! Je veux faire dans le premier bu de connaître les effets sur moi et de montrer que j’en suis capable ! Un autre but est d’augmenter ma productivité !

Mais pour celle-ci je conte préparer une autre chose ! Je vais me préparer un emploi du temps pour organiser mets activité aux tours de différentes choses comme la lecture l’apprentissage et la réflexion personnel ! Je conte organiser mon emploi du temps sous la forme suivante : découper c’est activité en morceaux de 15 minutes dispersé sur tout la journée pour être plus productif et ne pas m’ennuyer sur une tache !

Je vous en ferais un retour du mets sentiment régulièrement ! Je conte commencer cette expérience à minuit ! De là je vais le soutenir j’us qu'au 1er septembre !

Je vous dis donc a au prochain pour un nouveau poste !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
1 Comment
Ecency