bientôt sur vos écran !

téléchargement.jpeg

Comme vous le savez les cours ça prend pas mal de temps sur l’employer du temps… Mais j'ai envie de continuer de garder un rythme de poste même pendant les périodes scolaires, mais un autre problème subsiste… Celui de trouver l’inspiration pour des postes, et bien j’ai trouvé quelque chose pour régler ça ! Une histoire sur plusieurs postes ! Histoire de garder un rythme et de proposer un contenu intéressant ! Je vais donc dans ce poste vous montrer l’épilogue de la grande histoire qui va occuper pas mal de poste sur cette page !

On retrouve Kristian qui est un ami d'Albert grand scientifique qui invente sans cesse de nouvelle invention aujourd’hui Kristian, Albert et Janne une autre, mais du groupe se mette aux rendez-vous pour tester une nouvelle invention d’Albert.

Celle-ci est révolutionnaire dite-il ! Les hommes en ont rêvé dans leurs fantasmes les plus fous ! Une machine a remonté le temps ! C’est Kristian qui le test pensant retourner quelques minutes en arrière. Mais une fois dans la machine un tourbions infernal va le transporter dans un endroit dessert remplie d’arbre et sans l'ombre de vie. Mais où est-il ? Ça, vous le saurez le premier septembre !

Durant tout l’était, je vais écrire un poste par jour, mais qui ne seront visibles qu’à partir de la rentrée ! Pour les illustrations je les prendrais sur internet je vais tenter des prendre le plus raccord possible !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
Join the conversation now
Ecency