[STEEMMONSTERS] La guilde est là !

Hello, j’espère que tu vas bien!
Le 12 décembre 2018, je postai : "Steemmonster, encore de nouvelles raisons de tenter l’aventure". Neuf mois plus tard, je reste accro à ce jeu qui ne cesse de s'améliorer.

Tu le sais peut-être déjà, mais maintenant, il y a des guildes et ce que tu ne sais peut-être pas, c'est qu'il y a une guilde francophone : Never Alone je t'invite donc à nous rejoindre si tu joues.

Nous ne sommes pas hauts level, loin de là, mais nous avons le mérite d'exister, et de progresser ensemble.

Quoi de neuf sur steemmonsters ?

Il ne reste plus que 13% des packs beta à vendre !


Nous sommes passé de 547 210 packs il y a 9 mois à 118 938 aujourd'hui
Sans titre.png

Quelques cartes rewards ont bientôt atteint leur "max cap" elles ne seront donc bientôt plus généré, certain prix ont donc explosé ! 0.6 -> 0.30ct et 4$ -> 9.50$ ont été les changements de prix les plus spectaculaire.

De nouvelles carte reward seront donc ajoutées le moment venu.

Le "max cap", et la façon de monter le niveau de cartes fait qu'il est impossible qu'il y est plus de 900 cartes lvl max, ce qui est un très petit chiffre, voilà pourquoi les cartes garde de la valeur, voir en prennent.

Voilà le marketcap des cartes depuis novembre 2018

Avec mes 500$ je ne suis qu'une petite goûte dans cet océan !
Sans titre.png

Bref, rejoins nous ! Dans la guilde, ou dans le jeu : Steemmonsters

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
10 Comments
Ecency