Ceci est une invitation !


Soucre : pixabay.com

Hey j’espère que tu vas bien ! Aujourd'hui, j'aimerai t'inviter à rendre service à la communauté francophone, je m'explique :

Sans parler de vos commentaires, une des choses qui a aidé à rendre steem moins frustrant pour moi, c'est ceci :
Sans titre.png

Les gentils messages de la part de @francosteemvotes, avec en bonus un Upvote et un article qui parle de toi le lendemain.

Je suis presque certain que toi aussi ça t'a aidé par le passé, et même encore aujourd'hui.

Mais je n'ai encore jamais délégué de SteemPower à cette noble cause, voilà ou ils en sont pour le SP

Sans titre.png

J'ai enfin décidé de soutenir le projet, mais d'une autre manière.

J'aimerais aider à augmenter le SP personnel du compte. (1053 actuellement)
Je pourrai faire un don en steem, mais il me semble qu'il y a une meilleure solution sur le long terme : Steembasicincome (en savoir plus)

Actuellement ils ont 16 "share" (avant l'écriture de cet article) ce qui permet d'avoir un vote de 0.013 ct
Sans titre.png

Si plusieurs d'entre nous participent, on peut rapidement faire monter ce chiffre.

Mais qu'est-ce que j'y gagne ?

  • En premier lieu, tu montres ton soutien à une belle initiative francophone.
  • Tu aides francosteemvotes à augmenter son SP sans changer tes habitudes.
  • Tu aides francosteemvotes à récupérer des SBD qui servent à remercier les personnes qui prêtes leurs SP.
  • Indirectement tu participes à faire croître le SP des francophones (c'est un cercle vertueux)
  • En offrant des "share" Steembasicincome, tu en gagnes aussi, tu obtiens donc de plus gros votes.

Comment faire ?

Il suffit d'envoyer quelques steem à @steembasicincome avec "@francosteemvotes" en mémo.

Sans titre.png

Sans titre.png

J’espère que ça te donnera envie de contribuer à ta manière !

Bonus

Je vous invite également à utiliser le tag #palnet dans vos posts, à récupéré vos "PAL" si vous êtes éligible à l'airdrop et à les powers up. Pour plus d'info, jetez un œil à l'article de @zonguin : (https://busy.org/@zonguin/presentation-palnet-palcoin-airdrop)

PS : SBI sont sur le coup aussi

Sans titre.png

N'hésite pas à laisser un commentaire pour me dire ce que tu penses de tout ça.


H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
11 Comments
Ecency