Breaking News : Le papier cul a plus de valeur que le dollar ou l'euro !

Cette nouvelle m'a littéralement foutu sur le cul ! Et c'est le cas de le dire ! Excusez du peu, mais un nouvel entrant dans le marché des cryptos vient de faire sensation et trust actuellement le première marche du podium. Non content d'écarter le roi Bitcoin, le Toilet Paper Token, utilisant pour l'occasion l'acronyme de TPT, vient de se tracer un sillon de couleur marron vers la toute première capitalisation du marché. Une surprise pour le moins inattendu qui ravira sans doute les plus avertis d'entres nous qui ont spéculé sur la montée en valeur de ce bien, notamment durant ces derniers temps avec tout l'engouement suscité par la propagation du Covid-19. On ne peut donc que les féliciter d'avoir pu anticiper ce mouvement haussier d'un produit financier jusque la sous estimé !

Détenant moi même plusieurs rouleaux de TPT et à la vue de cette belle courbe de progression, ronde et particulièrement bien charnu, j'ai littéralement pété les plombs en faisant l'inventaire de mes parts disponibles. Adieu donc l'utilisation de ce précieux morceau de papier doux et molletonné afin d'essuyer ma précieuse rondelle en cas de besoin ! Je conseille vivement d'utiliser vos billets de banques pour cet usage. Soit dit en passant le Toilet Paper Token dispose de bons nombres d'atouts indéniables quand à son utilisation en tant que produit financier :

  • Une liquidité exceptionnel, à l'épreuve du temps suivant l'épaisseur et la qualité de fabrication.
  • Il est bien entendu divisible en plusieurs fractions.
  • Même usagé, celui ci conservera de la valeur puisqu'il suffit simplement de le faire sécher.

Bref, je me vois déjà comme étant le baron des toilettes, contemplant la toute ma fortune du haut de mon trône ! Satoshi Nakamoto avait finalement tord, car l'avenir financier et monétaire passera bien par l'utilisation massive de TPT ! Le futur sera hygiénique !

Dorénavant, vous ne verrez plus vos rouleaux de papiers toilettes du même œil. A moins que tout cela ne soit qu'une vaste plaisanterie. Aller, joyeux poisson d'Avril à vous tous !

H2
H3
H4
3 columns
2 columns
1 column
2 Comments
Ecency